28 février 2006

Sex and the city

Rome n’est pas seulement la ville éternelle, elle est aussi la ville sainte, la cité des papes et tout et tout. Ouais ouais, Vatican oblige. Alors dans la ville sainte, la publicité pour les gadgets sexuels donnant du plaisir à la bistouquette de monsieur ou à la zézette de madame ça fait vraiment désordre. Un réseau de pharmacie qui proposait ce genre de produits a été prié à plus de discrétion pour leur promotion. Pas question de faire de la publicité pour vibromasseurs et autres anneaux stimulants et puis surtout ne... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 février 2006

Les grands de ce monde : regardons les vivre

Ce n’est pas parce qu’on a un pote champion cycliste dopé au beurre de cacahuète à base d'érythropoïétine que l’on se doit de l’imiter. Un journal Ecossais vient de révéler qu’au cours du dernier sommet du G8 en Ecosse, en faisant une ballade à vélo, Georges Bush, se prenant pour son ami Lance Amstrong, s’était gaméllé grave en lâchant son guidon pour saluer un policier. Résultat, quelques égratignures pour W. Bush et des béquilles pour le policier. Ah, ouais, même sans le faire exprès il arrive toujours à faire des dégâts. ... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 23:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 février 2006

Chicken run

             Villepin vole aux secours de la volaille.               Allez, qu’elle se bile pas trop la volaille empestée. Dans les grandes surfaces, pendant que le gallinacé avec ses deux pattes ses deux ailes et son croupion végète sur son étal dans l’attente du client, les blancs de poulets, escalopes de dindes et autres saloperies à base de volailles de quatrième catégorie en barquettes sous cellophane s’empilent dans les... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 21:21 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 février 2006

Points de vues et images ... de la France

Une dizaine de jours, c’est le temps qu’il a fallu à la direction du parti socialiste pour rédiger un communiqué condamnant la boulette de Georges Frêche traitant les harkis de sous hommes.10 jours pour pondre un communiqué de quelques lignes, aie, faut craindre le pire pour l’élaboration d’un programme de plusieurs pages ! Pendant ce temps là, Sarkozy s’escrime à faire baisser le taux de chômage chez les journalistes en jouant les D.R.H  pour Elkabach et R.T.L. Et d’expliquer que c’est une pratique courante. On... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 21:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 février 2006

Marions les !

Tout ce qui porte robes empourprées, calottes, soutanes et autres colifichets à la gloire de Dieu s’est donné rendez au Vatican pour un séminaire de la plus haute importance. Et sur quoi portent les débats de nos sympathiques prélats ? Sur une question de théologie, un point de détail sur le nouveau concile de Saint Benoît, si Marie Madeleine a bien partagé la couche de Notre Seigneur, trouver un nouveau miracle à... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 17:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 février 2006

Le peuple migrateur

Ca y est, nous y voila. Depuis le temps qu’on l’attendait il est enfin arrivé. Ouf. Comment qui, le virus pardi, la grippe de la cocotte est enfin chez nous. Il était plus que temps, la planète entière y avait droit et nous toujours rien, ça commençait à devenir  embarrassant, un poil suspect. T’as qu’à voir, il s’était même établi en Afrique, alors on aurait eu l’air de quoi. Déjà que le terroriste à barbiche ne daigne pas nous faire l’honneur de ses feux d’artifices, il ne manquait plus que le virus nous boude,... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 15:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 février 2006

Mon Président chez les Maharadjas

     
Posté par Comte cul hot à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 février 2006

Points de vues et images du monde

Quand l’Amérique de Georges Bush torture le présumé terroriste enturbanné à barbiche, son vice président confond la caille à col vert avec le gros millionnaire à cigare. Les Tontons flingueurs au pays de Mickey … avec la bénédiction de Jack Bauer ! Pendant ce temps, à l’autre bout de la planète Berlusconi se prend pour Jésus Christ. « Je suis le Jésus-Christ de la politique, une victime patiente qui supporte tout, qui se sacrifie pour tous », a-t-il lancé lors d'un meeting électoral samedi soir à Ancône. Vite vite, des... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 17:07 - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 février 2006

Jeanne d'Arc ou la misère du chercheur

Le rôle du chercheur est de chercher. Tu vas me dire normal c’est son boulot, comme celui du salarié de SEB est de se faire licencier sans passer par la case CNE, celui de Total de faire des bénéfices et celui de Sarkozy de croire qu’un jour il sera président. Et on peut même dire, sans risquer de se tromper, qu’il aime ça le chercheur, chercher c’est sa passion. Et quand il n’a plus rien à chercher et qu’il s’emmerde grave comme un fonctionnaire à qui on aurait supprimé Freecell sur son ordi, il s’en va chercher n’importe quoi. ... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 14:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 février 2006

French lover

Comme tu ne peux pas l’ignorer, aujourd’hui c’est la Saint Valentin. Une simple petite date sur ton calendrier des pompiers qui te rappelle que la grosse qui vit au prés de toi n’est pas là uniquement pour laver et repasser tes chemises, préparer ta tambouille, ou encore te prodiguer une petite gâterie quand le besoin s’en fait sentir, mais mérite aussi un peu d’attention. Ouais je sais, c’est terrible mais les femmes veulent toujours qu’on leur porte un peu d’attention. Va savoir pourquoi. Alors c’est l’occasion idéale pour... [Lire la suite]
Posté par Comte cul hot à 14:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]