Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
22 février 2006

Marions les !

Tout ce qui porte robes empourprées, calottes, soutanes et autres colifichets à la gloire de Dieu s’est donné rendez au Vatican pour un séminaire de la plus haute importance. Et sur quoi portent les débats de nos sympathiques prélats ? Sur une question de théologie, un point de détail sur le nouveau concile de Saint Benoît, si Marie Madeleine a bien partagé la couche de Notre Seigneur, trouver un nouveau miracle à mettre au crédit de Jean Paul II ?

Et bien tu n’y es pas du tout. Comme d’habitude on va débattre, discutailler, de ce que l’on connaît le mieux au sein du Saint siège, d’une pratique quotidienne de nos cardinaux, monseigneur et autres évêques. On va parler de sexe, de cul quoi ! Et ouais c’est toujours comme ça, c’est ceux qui en connaissent le moins sur un sujet qui en parlent le plus, qui veulent le régenter, imposer leur dictat sur la question. Un peu comme quand Fabius ou DSK dissertent sur les problèmes sociaux, quand Villepin parle de l’ANPE et d’emplois, Mamère d’écologie ou bien encore quand le facteur trotskiste appelle à la révolution.

Donc au Vatican on débat de sexualité. Bon, là je te la fais un peu schématique mais ils ont invité des tas de gars calés en la matière. Des psychanalystes, des théologiens, il y a même un juriste américain. Ah ouais, c’est du sérieux, fallait tout de même pas s’attendre que ça ressemble à Brigitte Lahaie l’après midi sur RMC, rien à voir non plus avec le journal du Hard sur canal. Et puis là on débat sur ces maudits homosexuels qui réclament des droits. C’est que ça les travaille sous la soutane ce sacré problème des homos.

Ce n’est pas tellement que des hommes aiment à se tripoter la bistouquette entre eux qui les dérangent. Je te dirais même qu’à la limite la main dans le caleçon du voisin n’est pas faite pour leur déplaire. Non non non, ce qui les fout en rogne c’est la prétention qu’ils affichent à fonder une famille. Dieu a dicté une bonne  « foi » pour toute la définition de la famille. Une fois par mois papa soulève la chemise de nuit de maman pour l’enfiler et la féconder. Non pas la chemise de nuit mais maman, suit un peu, cancre. Je sais c’est pas facile mais avec Dieu rien n’est jamais facile.

Donc la famille selon le Vatican c’est papa, maman et les enfants, un point c’est tout et pas question d’y revenir. Ouais ouais, tu peux rajouter le pavillon, la Mégane et le chien chien, je ne crois pas qu’il y est contre indication sur ce point. Enfin, en cas de doute te rapprocher de ta paroisse la plus proche pour plus de détails. Et plus il y en a des enfants, mieux c’est, plus Il te récompensera. Et pour les nourrir ? Alors là tu te démerdes, question intendance ce n’est pas son truc, attend, c’est Dieu, Il ne va tout de même pas s’occuper de la bouffe. Lui, Il ne s’intéresse qu’à la nourriture spirituelle. Si si, c’est largement suffisant pour vivre.

Alors quand les homos veulent à leur tour fonder une famille, là sur le coup ça leur fout vraiment des boutons sur le goupillon. Et quand en plus des pays comme la Grande-Bretagne, l’Espagne, la Belgique, le Pays-Bas et le Canada autorisent le mariage de ses Satan de la bistouquette et de la sodomie, là on se retrouve plongé au temps des croisades.

Comme d’habitude, ça ne me chiffonne pas plus que l’église condamne aux flammes de l’enfer les mecs qui se tripotent la quéquette ente eux et les femmes qui se bouffent la zézette, tout ça parce que c’est pêché, que ça contrarie Dieu et qu’il va attraper un ulcère à cause de nos conneries. Non non. Après tout ils défendent leur fond de commerce. Par contre, là où j’ai les poils des couilles qui commencent à se hérisser sérieux, c’est quand elle essaye de faire pression sur nos états laïques pour imposer ses dogmes et sa vérité. Qu’elle vende sa salade, mais que je ne sois pas obligé d’en bouffer.

Allez, un bon mariage gay consacré par des prêtres homos ! Et tant pis si Dieu et Mahomet feront la gueule, ils en ont vu d’autres, non.       

Publicité
Commentaires
P
Excellent, comme toujours... <br /> <br /> J'ai pondu un coup de gueule dans le dernier Têtu à ce sujet!<br /> <br /> La différence que j'ai avec toi, c'est que ces idées puissent exister, qu'on y adhère ou pas!<br /> <br /> Plus rétrograde que l'Eglise Catho, tu meurs...
Archives
Publicité
Publicité