18 octobre 2006

L’african tour

Ouf, Madona a bien pris réception de sa livraison. Comme d’habitude UPS était à l’heure pour livrer à la star son nouveau cadeau, un beau petit Malawi de 13 mois. Non, non, ce n’est pas un croisement d’un bichon maltais et d’un pékinois, mais un petit africain prénommé David. L’heureux élu avait été choisi par la star sur un échantillon de 12 bambins envoyés par email. Ah, quand internet fait dans l’humanitaire.   

Et ouais, la nouvelle mode chez nos stars c’est de se commander dans les orphelinats africains quelques bambins pour les adopter. De la même manière que je passe au chenil du coin pour faire une bonne action en adoptant le gentil bâtard abandonné, aujourd’hui la star se doit d’aller faire un tour en Afrique s’offrir un môme crève la faim. Voilà, après s’être vue classée dans la catégorie poubelle de la planète, l’Afrique est devenue le chenil de nos milliardaires à paillettes.

Et peu importe si c’est au mépris des lois du pays. D’un autre côté faudrait voir à ce qu’ils ne la ramènent pas trop. Oh oh, quand on est un pays dans lequel pas moins de dix habitants se partagent un demi bol de millet, on ferme sa gueule, on ne fait pas la fine bouche, bien content de trouver quelqu’un qui puisse te débarrasser de ta nombreuse progéniture. Ouais, même si c’est Madona.

Quand il a appris la nouvelle Mickael Jackson s’est proposé d’en commander une demi douzaine ! Tu verras qu’un jour ils feront des promos. Pour cinq gamins achetés le sixième gratuit et en prime un boubou.

Et pas la peine de faire semblant de s’offusquer. Cela fait plus d’un siècle que l’Afrique voit ses ressources pillées, alors maintenant on ne va pas commencer à pinailler sous prétexte que leur richesse est prélevée au berceau.

Posté par Comte cul hot à 14:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire