Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
28 février 2006

Sex and the city

Rome n’est pas seulement la ville éternelle, elle est aussi la ville sainte, la cité des papes et tout et tout. Ouais ouais, Vatican oblige. Alors dans la ville sainte, la publicité pour les gadgets sexuels donnant du plaisir à la bistouquette de monsieur ou à la zézette de madame ça fait vraiment désordre.

Un réseau de pharmacie qui proposait ce genre de produits a été prié à plus de discrétion pour leur promotion. Pas question de faire de la publicité pour vibromasseurs et autres anneaux stimulants et puis surtout ne pas les mettre n’importe où, leur trouver un lieu approprié. Remarque c’est une question de bon sens, tu ne vas quand même pas fourrer le water jet pénis, ou  le vibromasseur banane, coincés entre l’Efferalgan et le Doliprane, ou encore le vibro mutispeed ou le multi fonctions répartis harmonieusement sur un présentoir entre les sirops pour la toux et les laxatifs. Ou alors c’est que le pharmacien romain est vraiment très con.

C’est que l’affaire a pris de l’ampleur. Les pouvoirs publics, par le biais de la Farmacap, la société publique de la mairie de Rome qui gère une trentaine de pharmacies dans la capitale italienne, s’en sont mêlés. Pas de publicité pour les godemichets, lubrifiants, gel et autres gadgets de ce type dans les vitrines. Et l’adjointe aux politiques sociales de la ville veut vérifier la compatibilité de ces produits avec la finalité des pharmacies.

C’est que les pouvoirs publics sont tatillons et attentifs pour que rien ne vienne choquer le citoyen Romain. C’est sans doute pour cela que le tifosi romain - pour le néophyte pas au courant des comportements footballistiques italien, le tifosi est un concentré de supporter du PSG  et de l’OM en dix fois plus con -  donc le tifosi romain peut faire tranquillement tout les dimanches dans les tribunes de son stade le salut nazi, ou encore dérouler des banderoles avec comme inscription «Auschwitz est votre patrie, les fours votre maison ». Ou encore que Berlusconi fricote avec la petite fille de Mussolini, là les pouvoirs publics sont moins tatillons. Mais dés qu’il s’agit de vague publicité pour amuser quéquettes et foufounes on frise la crise de nerfs.        

Bon, d’un autre côté est ce que la pharmacie est le lieu approprié pour vendre de tels ustensiles ? Tu te vois entrer chez ton pharmacien favori pour lui demander conseil pour le vibro anal qui est là en vitrine, si tu peux l’essayer, si des fois il ne pourrait pas demander à sa vendeuse de te faire une petite démonstration. Non non, c’est pour offrir, je voudrais un paquet cadeau. Et en ce moment vous ne faites pas de promotion sur l’achat d’un masturbateur vibrant, ouais ouais, celui couleur jonquilles des prés, là, voila. Pas de soldes sur le double vibro masseur, et si je vous prends le multi fonction chromé vous ne m’offrez pas le gel senteurs camomille menthe sauvage ?

Allez il ne leur manque  plus que Rocco Siffredi soit nommé adjoint aux affaires sociales et sanitaires de la mairie de Rome ! 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité