Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
20 juillet 2005

L'Europe de demain

Angela Merkel, l’Annie Cordy Bavaroise, future Chancelière d’Allemagne et Sarkozy, Schtroumpf grincheux, futur Monarque de France. Aie ! L’Europe de demain est déjà en marche…

       

      04_franco_allemand2

D’accord, elle n’a pas le charme de Cécilia, mais au moins elle sait le mettre de bonne humeur.

Ah dans deux ans ça va déconner sec dans les sommets Franco Allemand !

En tout cas, ça fait plaisir de le voir aussi détendu notre petit Nicolas.

   

Publicité
Commentaires
L
Bien joué pour Besancenot et les PTT !<br /> <br /> Quant à tes 3 commentaires qui ne sont pas passés, je ne comprends pas trop, jusqu'à ce jour je les ai toujours tous validés. Ils étaient tout de même pas subliminaux ?
P
mon commentaire ne va sûrement pas passer comme les 3 précédents mais tant pis, je persiste!<br /> <br /> Juste pour dire que le plus fort n'est pas celui qu'on croit: Besancenot et sa voiture de la Poste fait une belle pub subliminale!<br /> Quant à Sarkozy il est tiré à quatre épingles même sur son visage je trouve!
Archives
Publicité
Publicité