Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
17 juillet 2005

Le sexe des Anglais

D’après un sondage réalisé par la BBC, en Grande Bretagne les riches ont plus de pulsions sexuelles que les pauvres. Tiens, il ne manquait plus que ça, pleins aux as et en plus branchés cul.

Et moi qui croyais le contraire, comme quoi tout le monde peut se tromper. Je pensais naïvement que le souci du riche était de se faire encore plus de pognon, que les petits tracas de sa bistouquette passaient bien après ceux de son portefeuille d’actions. Que le pauvre, feignasse comme il est, à rien glander de sa journée, n’avait que ça à penser, tirer un bon coup pendant la pub d’un match de cricket – non l’Anglais ne regarde pas le tour de France mais des matchs de cricket, c’est aussi con mais au moins c’est anglais et la dessus il est pointilleux le British.

Bon, d’un autre côté, rouler en Austin Martin, les poches bourrées de Livres Sterling et habiter un manoir du XXVIII ème, ça a un petit côté affriolant que les filles ne dédaignent pas, en tout cas qui les sensibilisent plus que la dégaine du gars de liverpool. Non non, loin de moi l’idée que pas mal d’argent dans ton portefeuille t’aide à te faire de nouvelles copines mais quand même ça te file un petit coup de pouce. Allez, pour ne pas me faire taxer une fois de plus de misogyne j’avoue qu’une femme déjà un peu mure mais avec un fort compte en banque m’aiderait à activer une érection quelque peu défaillante.

L’enquête montre aussi que pour 47 % des hommes l’attachement affectif avec sa partenaire est important pour avoir une relation sexuelle. Ouais, tout ce que l’on peut en déduire c’est qu’ils ne sont que 53 % à être honnêtes. Ensuite, pour grimper sur sa femelle, le chapeau melon a besoin qu’elle soit intelligente, d’une apparence physique agréable, avoir de l’humour et être honnête. Putain, tout ce qu’il lui faut pour l’exciter ! Tout le contraire du Français, qui lui, simplement, du moment qu’elle a une belle paire de nichons un beau petit cul et qu’il puisse se la baiser, s’en tape joyeusement de l’intelligence de l’humour et de tout le bazar. D’accord, ce sont des Anglais, mais tout de même, ça laisse songeur.

Pour séduire les femmes, le male Anglais doit avoir de l’humour, être honnête, intelligent, avoir de la gentillesse et de la morale. Si  t’es attentif t’auras sûrement remarqué comme moi que le physique de l’homme ne rentre pas dans les caractéristiques de séduction. Alors soit le britannique est tellement laid que la jeune Anglaise a fait une croix sur le prince charmant, ou tout au moins avec un physique à peu prés présentable, soit ce critère ne l’intéresse pas et on peut en conclure qu’elle a des goûts de chiottes. Remarques, quand tu vois Charles et Camillia…     

                 

Attention c’est un sondage chez nos amis Britanniques. Des gens qui roulent à gauche, qui mesurent en pouces, qui bouffent du rosbif et du choux bouilli et qui adorent le pudding, alors question sexe qu’est ce qu’ils peuvent bien y comprendre !

   

Publicité
Commentaires
L
A croire qu'il a la tête ailleurs !
P
Vive le manoir du XXVIIIe siécle!... les femmes ont toujours été plus visionaires que les hommes...(sic)<br /> <br /> Ceci dit les soucis du "pauvre" font sûrement qu'il n'a pas que "ça" en tête, ni ailleurs...
P
C'est bien des réflexions de mec qui a des érections défaillantes, ça!<br /> Fallait pas me tendre la perche... si j'ose dire! :D<br /> N'empèche qu'avec de tels critères de "sélection", pas étonnant que notre Cresson nationale ait traîté 1/4 des anglais de gays!<br /> A force, on se décourage....
Archives
Publicité
Publicité