Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
14 juillet 2005

Silence et solidarité

Aujourd’hui à 13 heures, l’Europe a fait silence pendant 2 minutes en mémoire des victimes des barbus de Londres. Moi-même, je me suis astreint à ces 2 minutes. Juste pour les 25 enfants Irakiens victimes des mêmes barbus, mais d’Irak.

Non pas à cause d'un quelconque ressentiment post olympique envers les anglais, mais je me suis dit que de toute façon, au milieu de toute cette débauche de solidarité européenne, l’absence de la mienne ne se remarquerait pas, alors autant en faire profiter ceux qui n’y ont jamais droit.

Publicité
Commentaires
L
Ah je te le confirme, un mort reste un mort, je n’en connais qu’un qui était différent, c’est Lazare, mais il y a si longtemps.<br /> <br /> Après c’est juste une question de dignité et de respect envers eux, de la part … des vivants.
P
il manque la majuscule à Anglais...rendons à ces victimes leur nationalité puisque ça a l'air si important.<br /> je croyais qu'un mort était un mort moi...
Archives
Publicité
Publicité