Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
24 septembre 2004

Grande trouvaille scientifique, ou l’art de transformer un bide en succès.

Alors là je me le tape vraiment le cul par terre. Des chercheurs américains, on se demande bien ce qu'on ferait sans eux, ont mis au point un procédé permettant de palier aux pannes érectiles de l'homo sapiens. Je te passe les détails scientifiques, la molécule qu'on  prend et qu'on bricole, mais bon, le résultat est là. Cette petite merveille déclencherait le désir et donc  une bistouquette pas très joyeuse voire même franchement déprimée devient subitement hilare et prête à l'emploi. L'heure du viagra a déjà sonné. Ah ouais, juste un détail il faut l'inhaler la molécule.

Comme d'habitude on l'a d'abord testé sur les rats males et femelles et là, quel résultat ! Les femelles ont commencé à avoir le feu au cul et essayé de monter les males de les exciter, alors que les pauvres, bof, doivent se demander encore ce qu'ils leur arrivent. Ah belle réussite de nos vaillants chercheurs. Et bien crois moi si tu veux, ils en sont fiers et pas résignés pour deux sous ils ont eu l'idée lumineuse que si ça marchait pour les femelles chez les rats, pourquoi pas sur les femmes. Et en avant pour une série de test sur les humains.

Tu te vois, tu rentres le soir chez toi, tu surprends ta copine en train de faire des inhalations. Toi poli et prévenant comme tout homme bien élevé : « Chérie t'es malade, t'as pris froid un vilain rhume ? », elle : « Non, non, juste que je respire un peu de quoi être bien chaude, patiente quelques minutes et après on pourra allez baiser. »

Allez je vais pas être rabat joie, au lieu de rendre service aux bistouquettes le produit miracle rendra le sourire aux foufounes tristes.

Faudra penser à les remercier.

Qui, les foufounes ou les chercheurs ? 

   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité