Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
25 septembre 2004

Quand les nouvelles technologies révolutionnent notre quotidien

Une avancée technologique d'une portée hautement symbolique va révolutionner notre quotidien. La firme Siemens mobile vient de mettre au point un procédé pour les mobiles capable de capter les odeurs corporelles proches du faisandées et la mauvaise haleine. Au départ je me suis dit, aie mon petit quelle galère, chaque fois que tu vas téléphoner faudra penser à prendre une douche et bien se laver les dents, sinon gare à ta réputation. Je me suis dit aussi qu'il y en avait marre de ces conneries, et qu'elles n'allaient pas nous faciliter la vie. Toujours la même histoire, on invente, on invente, puis au bout on se retrouve encore plus emmerder, qu'avant.

Mais après une rapide réflexion j'me suis aperçu que non, c'était pas possible, pas moyen qu'ils en soient arrivés là, pas encore du moins. 

Et bien c'est encore pire, car les odeurs que le mobile va capter c'est juste pour toi, que tu saches que tu pues de la gueule au cas où tu le saurais pas et que tu sois importuné sans savoir d'où ça vient, que tu cherches que tu renifles de partout sans trouver. Alors que là, ton précieux mobile va pouvoir te dire que t'es un pourri de première, que c'est toi qui empeste tout le monde. Utile non ? Ca va remplacer ton nez tout simplement. Comment ? Ah ça j'sais pas encore, par une sonnerie style alarme, enfin quelque chose vont bien trouver, remarque si ça se trouve tu pourras télécharger des sonneries.

       

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité