Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
28 avril 2005

Pigeon vole !

Je suis scotché, sur le cul et l’émotion m’étreint. Hier, devant des dizaines de milliers de paires d’yeux ébahis, comme des enfants attendant la venue du Père Noël et devant des centaines de caméras toutes émoustillées et fébriles à l’idée de filmer et de témoigner d’un moment exceptionnel, un avion a décollé.

Ah, si si, je t’assure, c’est pas des conneries, un avion a bien volé !

Ouais ouais, ici même en France !

Je sais que ça peut paraître extraordinaire, mais c’est le cas. Un avion a pris son envol, a fait un petit tour et puis a gentiment atterri. Je sais c’est un exploit et en plus sur notre sol patrie.

Voila, ce 21ème siècle tient enfin son premier grand évènement, même notre grand Timonier s’est déplacé pour célébrer l’exploit. Remarque, pour une fois que quelque chose décolle, depuis qu’il est aux commandes de notre beau pays, il n’allait pas bouder son plaisir !

Un aéroplane qui vole et voila l’euphorie qui gagne le bon peuple toute à la joie d’avoir retrouvé sa fierté.

   

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité