Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
26 avril 2005

Une pute pour chaque Français

Ces temps ci à Bruxelles, le Français est bichonné, cajolé, le moindre de ses petits désirs est comblé. C’est que le Français est devenue vachement important, enfin pas sa personne mais son bulletin de vote.

Aujourd’hui Bruxelles c’est ambiance Titanic quand Céline Dion entame son hymne à la mer. La panique est telle que le Français est roi, qu’il peut tout se permettre, vomir sur les institutions, sans que cela n’affecte le technocrate placide à l’écoute de son moindre caprice. Je suis même persuadé que si tu lui demandes une petite gâterie, il saura répondre à ton attente, pour peu qu’elle soit formulée poliment.

Et certains ne s’en privent pas. Nos bipèdes à la cervelle avinée de Pernod Ricard, grands amateurs de viriles camaraderies en forêt, avec leurs fusils astiqués prêts à dégainer sur tout ce qui vole, court ou marche, ne se sont pas gênés pour réclamer encore un peu plus d’assouplissement pour massacrer le volatile innocent. Non le volatile ne peut rien réclamer à Bruxelles, lui il ne vote pas, alors il attend sagement de se faire massacrer par les intégristes de la gâchette, les attardés traditionalistes dont l’intelligence est plus proche de celle d’un néanderthalien frustré que celle d’un canard de la baie de Somme.

Et le commissaire Bruxellois plein d’indulgence est prêt à fermer les yeux pour que le chasseur puisse s’adonner à sa passion barbare même pendant les périodes de reproduction et de migration des oiseaux. Et tout ça pour gagner dix jours de chasse supplémentaires et Bruxelles quelques "oui" en plus dans sa gibeciére   

Alors si jamais le non atteint dans les sondages les 70 % je pense que le Français va pouvoir arriver à se faire offrir une pute par le fonctionnaire de Bruxelles. Ah, et la Française, elle se voit offrir quoi elle ? Euh… Un nouveau lave vaisselle, l’aspirateur nouvelle technologie, allez si elle sait vraiment y faire, une femme de ménage… Slovène.

      

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité