Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
24 avril 2005

Le jour du Seigneur

Au pilori, mis à l’index, les guignols, excommuniés Gascio et sa clique pour avoir comparé le nouveau Pape au III Reich. Jusque là rien de bien anormal. Ils ont dérapés, tout le monde l’a vérifié en voyant leur sketch. Même moi ça m’a pas fait rire c’est pour dire.

Par contre ceux qui me font beaucoup plus rire, ce sont les accusateurs. Les évêques et l’église de France dans son ensemble. Ceux là même qui parmi eux n’hésitent pas à surnommer Ratzinger de Panzer Cardinal. Je sais pas toi, mais moi, « panzer » ça me fait plus penser aux divisions de blindés du Reich Führer qu’à Aglaé et Sidonie ou l’île aux enfants.

Alors, quitte à faire un peu de ménage, autant commencer par passer l’aspirateur dans sa propre chapelle. Faut en profiter, aujourd’hui c’est jour du Seigneur.

      

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité