Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
8 février 2006

La queue et les oreilles du juge

Ca y est, c’est le grand jour, le bon peuple impatient va pouvoir suivre l’évènement de l’année. Non non, t’as tout faux, c’est pas l’ouverture des J. O d’hiver, c’est juste qu’aujourd’hui on auditionne le juge Burgaud. Enfin ! Remarque, en fait d’audition, sur ce coup il s’agit surtout de mise à mort. C’est corrida pour la France entière et pas question d’agiter les mouchoirs blancs. Bon, comme dans l'arène, le résultat tout le monde le connaît, le seul suspens qui vaille la peine étant de savoir qui aura la queue et les oreilles de l’animal.

De la télé réalité vraie, avec l’occasion unique de se faire un juge, si avec ça on n’arrive pas à attraper une érection – ouais, dans ces cas là on attrape une érection comme on attrape une gastro ou le chikungunya – et en plus sans nichons et histoires de cul. T’as qu’à voir, Tf1 et France 2 associés dans ce combat civique contre une justice défaillante. « Un cavalier qui surgit au bout de la nuit… » Mougeotte en Zorro, ah, De Carolis fera Bernardo alors !

A Canal les droits du foot, à Tf1 et France 2 ceux des jeux du cirque, avec fosse aux lions, joies du lynchage médiatique et tout tout Enfin, voila une grande et belle émission qui instruira les petits comme les grands. Et pour l’animer Fogiel et Flavie Flament ? Nelson Monfort pour les interviews terrains ? Tiens et si on la confiait au duo préféré des français, Larqué Thierry Rolland ? Et surtout ne zappez pas on revient après la pub !

Il faut tuer le juge Fayard, non pardon, Dieu me tripote, ou Mahomet je ne sais plus très bien et je m’emmêle les doigts sur mon clavier, non, c’est le juge Burgaud qu’il faut zigouiller. En ont décidé ainsi les faiseurs d’opinion, les prédateurs chasseurs de sensationnel et d’émotion qui les resserviront bien fumants au bon peuple qui attend goulûment. L’hallali ayant retenti, le bon peuple va pouvoir défiler fièrement derrière l’étendard de la justice brandi par les bouffons médiatiques, ouais ouais, ceux la  mêmes qui l’avaient brandi cet étendard, pour réclamer vengeance et soutenir le juge dans sa croisade contre un pseudo réseau amateur de quéquettes juvéniles. 

Allez, pour le juge des plumes et du goudron, ligoté à cheval sur un rail et on le fera défiler sur les champs Elysées. Quant au bon peuple, une peine de privation de PPD, Poujadas, Chazal et autres guignols des médias pendant quelques mois serait vraiment salutaire.

   

Publicité
Commentaires
L
Comme ceux qui ont condamné Seznec au bagne, Dominici à la prison et Ranucci à la guillotine. A la seule différence, c’est qu’avec Outreau il n’y a pas eu d’erreur judiciaire, puisque les 13 accusés ont été acquittés.
P
Et si, par contre, le juge ayant condamné Dreyfus s'était expliqué, lui??
Archives
Publicité
Publicité