Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
10 août 2005

La femme de chez Wonderbra

Ah les sondages, à croire qu’ils ont été inventés exprès juste pour moi, pour me redonner le sourire les soirs de grande déprime quand je cauchemarde que moi aussi, j’aurais pu avoir une famille, les enfants, la Mégane le pavillon en banlieue, le chien, enfin tout le bazar. Ouf, je l’ai échappé belle. Alors quand c’est une grande marque de lingerie féminine qui joue à la Sofres, je savoure d’avance.

Wonderbra, dont la tache principale est de remodeler les mamelles du monde entier, qui transforme une poitrine à la Jane Birkin en celle d’une Pamela Anderson en moins de temps qu’il n’en faut à ton chirurgien plasticien favori pour astiquer son bistouri, se lance dans les sondages. La loi de la séduction féminine pour les 20 - 35ans ou si tu préfères les différents comportements de la femelle pour conquérir le mâle de ses rêves.

Et là on apprend plein de trucs, comme par exemple que pour son premier rendez vous, et bien la femme n’arrive pas pourrie, dégueulasse, puant l’ail et la friture, mais bien au contraire toute pimpante, fraîche, maquillée, enfin bien soignée de sa personne, tiens qui l’aurait cru. Et 15 % d’entre elles poussent même la coquetterie à porter des dessous de lingerie fine, ah, il y a tout de même un petit pourcentage qui espère se faire sauter dés le premier soir.

Attention, si la femme se fait toute belle pour son premier rendez vous, elles sont quand même 60 % à attacher une importance capitale à l’allure corporelle et vestimentaire du mâle. Ouais, pour l’homme aussi, une petite douche et une chemise repassée en impose un peu plus qu’une odeur de faisandée et un tee-shirt avec des traces sous les bras.

Ah heureusement qu’ils sont là Wonderbra, j’étais là à me tâter pour mon prochain rendez, si ça valait la peine de me raser et de dépenser quelques euros pour un gel douche parfumé au tilleul menthe, mais bon, s’ils le disent, je vais profiter de leurs précieux conseils. Remarque, s’il le faut je vais tomber sur une qui s’en tape complètement du corporel, ou qui préfère le mâle, le vrai, celui qui sent un peu. Et ouais, il y en a quand même 40 % qui n’accorde pas d’importance à ce genre de détails corporels ou vestimentaires.

Bon, par contre tu peux répondre peinard à ton portable, parler à tes potes du retour de Zizou en équipe de France ou des dernières nouveautés chez Ferrari, et, si jamais ton intention était de ne pas régler l’addition – faut quand même pas déconner, si jamais elle ne veut pas participer à quelques ébats torrides t’auras investi pour rien – pas de problèmes, elles ne sont que 14 % à s’offusquer de ce genre de détails financiers.

L’atout numéro un pour séduire, à 73 % elles déclarent toutes en cœur qu’elles misent tout sur leur physique. Attends, c’est pas pour rien que Wonderbra se décarcasse. 30 % vont aussi faire l’effort de se montrer gentilles, drôles, attentives et à l’écoute des conneries que raconte le mec qui tente de les emballer. Puis faut pas compter sur elles pour élever le niveau de la conversation, elles ne sont que 7 % à parier sur leur intelligence et leur niveau culturel pour nous faire craquer. Si ce sont elles qui le disent. Ou alors il existe des boudins lucides. 

Bon, maintenant la question fatidique, celle qui a vraiment de l’importance pour tous les mecs, celle pour qui ils ont accompli des efforts de courtoisie et de galanterie, couchent elles le premier soir. Et là surprise, chez Wonderbra, elles sont 75 % à déclarer comme possible un petit échange sexuel postdinatoire, mais pas forcément systématique. Et ouais, subtilité féminine. Il reste tout de même 25 % de bégueules qui ne veulent décidément rien entendre !

         

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité