Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
28 juin 2005

A l'écoute

Faut faire attention quand on dit des conneries, surtout quand on est ministre, elles peuvent être prises au pied de la lettre.

C’est ce qui est arrivé à notre économe en chef, après avoir déclaré qu’il fallait travailler plus. Et bien les juges, ces cons, l’ont pris au mot. Et pour lui prouver que ce n’était pas de l’esbroufe, ils sont venus directement bosser chez lui, à Bercy, dans son propre bureau.

Il doit être fier notre ministre de trouver enfin des fonctionnaires réceptifs à ses paroles !

    

Publicité
Commentaires
L
Ah non non, pas terminé du tout le feuilleton, au contraire, il faut qu'il me dure tout l'été.<br /> <br /> Si jamais, il n'y a pas de canicule avec plein de petits vieux désséchés, ce feuilleton ça va être mon fond de commerce pendant tout l'été! Alors qu'ils prennent bien leur temps, pour tout vérifier et tout recompter.
L
hé ho et avec ces histoires, j'espere qu'ils pourront me verser mon salaire !<br /> <br /> Le Breton ==> zou en taule... comme Chirac et Juppé. Feuilleton de l'été terminé ;-)
P
Ils ont osé mettre les pieds à Bercy?<br /> Avec tout le boulot qu'il y a à faire là-bas, côté nettoyage en tous genres?<br /> Ca va les occuper un moment et ça nous promet un feuilleton de l'été nettement moins con que les traditionnelles sagas proposées par les chaines que je tairais!! (hihi)
Archives
Publicité
Publicité