Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
31 mai 2005

Solidaire

Suite à la démission de mon jouet favori, Raffarin, et en signe de solidarité avec lui, les conneries que je débite au quotidien se mettent en grève pour quelques jours.

Plus sérieusement et beaucoup moins rigolo, la cause de ce repos forcé est une méchante petite bête qui  pollue ma machine depuis lundi.

Et ouais, ils avaient bien prédit que si le non l’emportait, les conséquences seraient terribles !

   

Publicité
Commentaires
L
Héla, pas facile de faire fi de la suprématie de la machine. Heureusement qu'il existe celles des amies pour rester en contact avec la terre.<br /> Pour te faire patienter, je peux t'envoyer une photo de Raffarin dédicacée!<br /> <br /> Allez, retour au plus tard Samedi.
P
Arghhhhh... ton blog est en page de démarrage sur mon IE alors, basta cosi, fais fi de la suprématie de la machine... steuplait...
Archives
Publicité
Publicité