Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
27 mai 2005

Pinot simple flic

Une jeune femme de faible corpulence mesurant à peine 1.60m s’est retrouvée devant un tribunal pour avoir toute seule avec ses petits bras musclés, résistée avec violence, lors d’une manifestation le 30 avril dernier, à quatre braves policiers. J’espère tout de même qui s’en sont remis les pauvres. Parce que quatre policiers qui se font molester par une frêle jeune femme, … heu, il serait temps qu’ils se mettent au régime protéines, ou alors, Ré-gi-lait, Re-gi-lait !

Et bonjour la honte dans le commissariat. « Oh putain, Marcel, vise un peu qui arrive, les quatre qui se sont pris une dérouillée par un gonzesse ! » Je sais, j’ai du mal à imiter le policier de base à l’haleine un peu trop anisé. 

C’est fou comme notre police est composée de petits êtres doux et fragiles, tellement émotifs, qu’au moindre crachat d’un lycéen un peu trop turbulent, apeurés, ils viennent de suite se réfugier dans les bras de leur commissaire. Et que penser alors de ces CRS qui ont été sérieusement maltraités toujours par ce jeune lycéen de 47 kilos.

C’est plus une force publique, c’est un régiment de gringalets anémiés. Faudrait quand même sérieusement penser à muscler un peu leurs entraînements ou alors recruter des 80 kilos et des 1.90 et non pas des malingres et des chétifs qui n’arrivent pas à contrôler un gamin ou une simple jeune femme.

Nicolas au secours !

Publicité
Commentaires
P
Si tu savais à quel point je hais Sarko... juste parce qu'il porte le même prénom que moi...<br /> <br /> Allez, vive la police... qui commettrait des bavures si elle n'existait pas? <br /> Hein, je te le donne en mille, la gendarmerie!
Archives
Publicité
Publicité