Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
23 mai 2005

L'amour Slave

Toujours avec les joies de l’Internet.

Les enfants ne sont pas les seuls a communiquer avec des adultes qui les initieront aux joies du sexe, les adultes aussi peuvent trouver sur la toile des jeunes femmes très comme il faut qui les accueilleront pour combler leur solitude. Non non non, je ne te parle pas des sites d’échanges, où chacun se masturbe dans son coin. Là il s’agit de rencontres sérieuses en vue de fonder une vraie famille bien Française, avec pavillon, la Mégane remplie d’enfants, plus le gentil chien-chien.

Ce sont les sites de rencontres Franco Russe. Non, je vois d’ici ton esprit vicieux qui ne peut s’empêcher d’imaginer les jeunes adolescentes de l’Est venues soulager le Français amateur de sensations juvéniles. Là ce sont des agences très sérieuses qui mettent en contact le mâle Français recherchant l’amour exclusivement avec la femme Russe pour des épousailles en bonnes et dues formes.

A Moscou, 600 visas sont délivrés par l’ambassade de France à ces femmes Russes qui partent retrouver leur prince charmant gaulois. Mais pas n’importe quel prince charmant. Non, non, ce n’est pas parce qu’il a appris le Russe à l’école et qu’il ne veut pas en perdre le bénéfice que le mâle Français se tourne vers la femme Slave, ni pour sa beauté, ni parce qu’elle est experte en fellation. Non, ce qu’il l’attire c’est son caractère, son comportement.

D’après ces agences matrimoniales, les Français sont attirés par ces femmes parce qu’elles possèdent de vraies valeurs familiales. Elles font plus penser aux femmes des années 60. Et bien, on y est. En gros, la Française est trop futile, pense trop à son cul et les valeurs familiales elle s’en tape.

Et ces hommes qui ont trouvé  enfin la femme idéale n’arrêtent pas de vanter les mérites de ces véritables maîtresses de maison. Pour certains elles font penser à leur mère. Alors que les femmes chez nous sont compliquées, jamais satisfaites, l’âme Slave, elle, se contente d’un rien. Car comme elles ont beaucoup souffert elles savent apprécier ce qu’on leur donne, clament ils tous en chœur. Tiens, tu m’étonnes.

Pas comme la native de Bordeaux, avec ses problèmes de fessiers, les nouvelles mèches que le coiffeur vient de rater, la copine qui n’est jamais à l’heure, les rendez vous chez le psy, la nouvelle collection Nina Ricci, qui vraiment n’est plus ce qu’elle était, enfin tout ces petits détails qui font son quotidien et son charme. Alors que Natacha, tu lui files un quignon de pain, quelques vielles frusques que t’a mère t’a laissées et elle est aux anges. C’est quand même plus pratique.

Patrick Tessier, créateur du site French Romance, avoue qu’elles sont de plus en plus nombreuses à vouloir fuir la Russie poussées par des conditions de vies difficiles avec des hommes violents et souvent alcooliques. La femme idéale pour le type qui a tendance à un peu trop traîner au bistrot, ou un peu énervé par quelques remarques désobligeantes de son patron pourra laisser libre cours à un défoulement bien légitime. C’est pas par chez nous qu’il trouvera cette perle, cette véritable femme qui sait rester à sa place et ne se précipite pas sur le téléphone pour appeler une quelconque association de femmes battues dés que tu lui cries dessus, ou pour une malheureuse baffe balancée dans un moment d’égarement.

Alors, femme de Paris ou de Province, tu vois les efforts qu’il te reste à accomplir pour conquérir le mâle Français. Sinon gare à la délocalisation de l’amour et du mariage !

   

Publicité
Commentaires
L
Bien entendue, j'ai pris en partie ce que tu as dit au 2nd degré mais bon il y a tellement de jolies femmes en France !!
L
Et bien je te remercie pour ton assiduité à mes conneries quotidiennes.<br /> <br /> Juste une chose, pour éviter les insultes graves, les commentaires sont bloqués, donc faut pas s'étonner qu'ils soient validés un peu plus tard après les avoir postés.
P
Comme toujours, je ne trouve rien à redire, c'est à la fois caustique, drôle, acide, tout ce que j'aime... <br /> <br /> Je viens lire tous les jours, c'est une bouffée d'air frais sur le Net! Bravo...
L
Deux choses. Ce ne sont pas des absurdités mais simplement des faits qui ne concernent que quelques hommes. Et si tu en as conclu que j'en faisais partie, j'en déduis que le deuxième degrés c'est vraiment pas ton truc.<br /> <br /> Quant aux lesbiennes, c'est con, mais elles aussi vont aller voir du côté de l'Est. Bon là, l'équilibre de la France ne risque rien au moins!
L
Quand je lis des absurdités telles que ce que tu viens d'écrire je me dis qu'il n'est pas étonnant que de plus en plus de femmes deviennent lesbiennes ! Et le peu qu'il reste d'hétéro, elles devraient elles aussi aller chercher à l'étranger, car si tous les français sont comme toi, on a du soucis à se faire pour l'avenie et l'équilibre de la France.<br /> Cordialement
Archives
Publicité
Publicité