Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
4 mai 2005

Rasta Rooket à Monaco

Dans la patrie du cirque, des casinos et du blanchiment d’argent – sur le rocher Monégasque – il se passe toujours quelque chose. Le sitcom, Amour, gloire et beauté qui fait depuis toujours la fortune de Match, Gala et autres Voici, sans oublier Point de vue et images du monde, vient de vivre un nouveau rebondissement. Et pas des plus petits.

Pour faire taire les rumeurs circulant à son sujet comme quoi il était plus attiré par les phoques – on reste toujours dans le cirque – que par les balconnets pigeonnants et autre culottes de dentelle, le tout sage et tout propre Albert a eu une liaison. La quéquette lui démangeait et il s’en est allé la proposer à une hôtesse de l’air Togolaise. Normal c’est de son age et puis il est resté dans la grande tradition familiale, bien dans la lignée de ses sœurs. Poissonniers, acrobates, clowns, otaries, prince déchu reconverti dans l’alcoolique fasciste, enfin tout ce qui amuse le bon peuple quand il s’agit de ridiculiser un Palais Princier.

Seulement, de ce coup de quéquette princier il en est ressorti un petit Togolais ou un petit Monégasque. Ah ça surprend, ça te scotche, alors imagine le choc pour le Monégasque. L’héritier du trône est noir. Leur prochain Prince sera Africain ! Elle est pas belle la vie à Monaco. Tiens pour fêter ça je prendrais bien la nationalité Monégasque. 

Le Prince Charmant, la gentille roturière, ça c’est vraiment un conte de fée. Bon, Rainier, lui, a préféré partir avant la fin de l’histoire.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité