Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
3 mai 2005

Johnny, sauveur de la patrie

Ca y est on respire mieux, le Oui recommence enfin son ascension. Mais grâce à qui ?

A nos petits vieux de la politique, que l’on a ressortis avec précaution – ouais, on ne peut s’en servir qu’une fois, alors faut pas se louper – de leurs confortables maisons de retraite et tout ragaillardis à la perspective d’un achat massif de brumisateurs grâce aux 2 milliards d’euro collectés par les salariés ?

Ou bien alors à cause de ce défilé de majorettes avec à sa tête pour lancer le bâton la toujours jeune et sémillante Line Renaud, venues donner une représentation dans les salons de l’Elysée pour défendre l’Europe et sa culture ?

Bien pas du tout. Si le Oui a une timide érection, c’est que Johnny est entré dans la campagne. Ouais, ouais, l’infatigable rocker, notre Johnny, le vrai, l’unique, que nous avons à nous tout seul, est descendu de sa Harley, a mis ses optic 2000 pour faire sérieux et a lancé : « J’entends plein de gens qui disent que si le non passe il ne reste plus qu’à partir de France » en écartant au passage cette hypothèse à titre personnel. « Je suis très bien Français. »

Ah alors, si même Johnny s’en mêle c’est que l’affaire était vraiment grave, la situation quasi désespérée. Mais bon, nous on n’a pas Bruce Willis pour sauver le monde, mais on a Johnny pour sauver l’Europe. Ouf, me voila rassuré !

Et sur son prochain album, « Le chant des Partisans » remixé par Obispo.

   

   

Publicité
Commentaires
L
Ah que pourquoi tu ne comprends pas le langage que cache la pensée profonde de Johnny, c'est tout.<br /> <br /> Et si tu veux que j'aille faire un tour chez toi faut me donner la bonne adresse. T'as vraiment besoin que johnny t'aide !
T
Je ne suis pas sûre que les propos de Johnny (en fin ceux que j'ai entendus ) incitent vraiment les gens à voter oui...mais je suis peut-être un brin naïve. Ah que oui.
H
Ah que Johnny il a rien d'autre à faire...<br /> Il va porter chance au Oui au référendum comme à l'équipe de France de football à la Coupe du monde de football 2002!<br /> Comme dirait notre idole des vieux "Ah que je compte tous sur toi pour voter o...ptic 2005!"<br /> Ouah du Johnny dans le texte...
Archives
Publicité
Publicité