Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
21 mars 2005

C'est mon dernier mot Jean Pierre

Jean Pierre, nous l’appellerons ainsi pour ne pas écorner encore un peu plus son image de premier ministre, bien au chaud sous la couette avec sa sémillante épouse a soudain envie d’un gros câlin. Pour lui aussi c’est le printemps.

Celle ci entrain de lire la rubrique modes et travaux du Figaro madame, n’en ayant rien à faire du gros câlin de son fougueux époux, lui répond que c’est pas la peine d’insister, que ce soir il n’en est pas question.

Jean Pierre persiste malgré tout et elle lui répond toujours par la négative.

« C’est ton dernier mot lui demande alors Jean Pierre ? »

« Oui c’est mon dernier mot Jean Pierre » lui répond elle.

« Bon alors il ne me reste plus qu’à utiliser mon joker, je vais appeler un ami »

« Allo Seillière, j’ai un problème…»

    

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité