Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
26 novembre 2004

L'école de la connerie

Dans une ville du Texas, Lampasas, une tombola a été organisée pour récolter des fonds afin de construire une clôture autour d'une école. Cela pour des raisons de sécurité. Les premiers prix : deux fusils de chasse. En voilà une idée qu'elle est géniale. Normal on est au pays des cow-boys et de Georges Bush et pour attirer le maximum de monde il fallait bien ça, de bonnes vielles armes à feux. C'est vraiment un prix rêvé. Au lieu d'un sac de billes, de soldats de plomb ou d'un cake aux olives, des fusils. Ca au moins, ils pourront toujours s'en servir à la récré. Ils ont même pas osé quelques bons jeux vidéos, plein de tueries, non, ont du juger que c'était pas assez réalistes, trop mièvres pour les gamins du Texas, bien couillus dés la naissance. 

Et puis c'est dans la patrie de Mickey, un monde merveilleux dans lequel des adolescents, mélanges de Freddy épileptique et de boutonneux nihilistes, rentrent dans leur lycée pour massacrer tout bipèdes en mouvement. Alors tant qu'à faire, autant les habituer de tout petit, bien les éduquer. Y a pas d'age pour l'apprentissage de la connerie.

Et si c'est une fille qui gagne ? Alors ça c'est sexiste comme remarque, ont le droit, elles aussi, de prétendre à massacrer comme les garçons. Depuis quand la connerie a t-elle un sexe.

    

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité