Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
21 novembre 2004

Absolution

Rosenborg, l'équipe vedette du championnat de football de Norvège, interdit l'accès de ses vestiaires aux femmes journalistes. Et puis quoi encore, manquerait plus que ça. Alors comme ça, sous le prétexte de l'égalité des sexes, qu'elles sont journalistes et tout et tout il faudrait que nos amis footballeurs leurs montrent leur zigounette. Tu vas pas me dire, elles viennent pour mater, en ont rien à foutre du football et puis qu'est ce qu'elles peuvent bien y comprendre.

Ouais, qu'est ce qu'elles peuvent bien y comprendre comme disait notre regretté Thierry Rolland, l'icône de tout ce peuple de mecs bien couillus. Qui beugle, qui vocifère, qui pendant 90 minutes récite son chapelet d'enculés et qui pour rompre cette monotone prière se lance à cappella des « sales nègres » de chœurs à chœurs. Racistes ? pense un peu, c'est juste pour l'ambiance, pour se réchauffer entre potes amateurs de ballon rond.   

Le peuple de supporters, mais pas seulement.

Louis Aragones, l'entraîneur de l'équipe d'Espagne qui traite Thierry Henry de « noir de merde » sans que la Fifa ou l'Uefa  ne fasse le moindre commentaire. Mihajlovic, joueur de la Lazio de Rome qui avait insulté Patrick Viera lors d'un match de la ligue des champions ne sont pas des cas isolés. Racistes ? pense un peu c'est juste pour une question de motivation. Ouf me voila soulagé.

Et quand des joueurs de couleur de  Bastia se font agresser ? Euh... là c'est pour se défouler, comme faut bien qu'on passe notre colère sur quelqu'un, tant qu'à faire que ce soit sur des noirs. T'es absous mon fils, tu me diras trois paters et va en paix. Non plutôt on va se faire une petite journée sans racisme et comme ça ils nous emmerderont plus. Une sur trente huit ça nous coûte pas grand-chose, même pas le prix d'une messe.   

Thierry Rolland s'en est allé, les femmes veulent pénétrer dans les vestiaires, on peut même plus insulter tranquille, y a vraiment quelque chose qui tourne plus rond dans le monde du foot. Tu verras qu'un jour elles voudront jouer aussi. Quoi !!! Non, c'est pas vrai.

      

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité