Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
8 novembre 2004

Sans rire !

         

On est tellement devenu des handicapés profonds de la vie qu'il nous faut maintenant apprendre ou réapprendre à rire. Sans rire ! On appelle ça des clubs de rire, avec le prof, spécialisé en rire, sûrement un genre de clown recyclé qui n'a pas pu percer dans le cirque. Enfin c'est comme dans une salle de gym, sans les traditionnels appareils de tortures. C'est comme si t'allais à ta salle de muscu, mais au lieu de faire tes triceps, fessiers et autres abdominaux, là tu entretiens tes zygomatiques. Ouais pas con, il nous fallait ça.

Tu vois, à la place d'être ridicule avec ton cours de step pour muscler ton gros cul alors qu'il te suffirait pour arriver au même résultat de délaisser l'ascenseur et de monter tes 4 étages à pieds, tu vas à ton cours de rire. D'accord y a pas la musique et pas de glace pour t'admirer mais t'apprends plein de chose. Le rire du lion par exemple, parait que c'est un classique, m'imaginait pas qu'un lion pouvait rire mais bon, il faut donc que tu tires la langue le plus loin possible, tu transformes tes mains en griffes tout en imitant son rugissement. Non tu ne remues pas la queue. Puis après y a le rire du gorille, relativement proche de celui du lion, mais, difficulté suprême, tu te tapes sur la poitrine. Tu comprends pourquoi y a pas de glace.

Euh…serait il possible de connaître celui de l'homme s'il vous plait maître. Tant qu'à faire je voudrais que mon rire se rapproche le plus possible du bipède que je suis. Parce que je me vois mal mettre en pratique mes cours du soir dans une soirée, me sens pas trop la force de me marrer en me tapant sur la poitrine, risquerait de faire désordre.

Ou alors tu dois acquérir cette connaissance, celle du bipède qui défoule ses zygomatiques, au bout de plusieurs années, comme dans le judo par exemple. Ca y est tu passes ta ceinture noire, après avoir fait  le rire de la poule, du lapin, du phoque et du raton laveur tu arrives au dernier degrés le rire de l'homme.

Voila, après nous avoir appris comment bouffer, s'habiller, baiser, maintenant c'est au tour de rire. Tu verras qu'un jour ils nous diront comment pisser.

          

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité