Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
25 juillet 2006

Mirza dans un 4 étoiles

Si tu fais partie de ceux qui pensent que la vie de nos amis quadrupèdes à fourrures est bien plus importante que celle de nos congénères bipèdes, qui préfère caresser la croupe de son chien-chien plutôt que celle de sa femme, qui ne changerait pour rien au monde les poils sur son canapé contre des restes de Nutella du morveux, en gros qui adore faire la conversation à son Jack Russel plutôt qu’à sa voisine de palier, voilà une trouvaille qui va te mettre en joie. Ton toutou favori va pouvoir enfin bénéficier des mêmes plaisirs que t’offrent la vie pour peu que tu y mettes le prix.

Des hôtels quatre étoiles pour chien et chats. Le Crillon pour princes à poils longs et nababs à quatre pattes. Non non, pas un chenil amélioré, mais un véritable hôtel avec suite et tout et tout. Le Petsmart Hôtel vient d'ouvrir ses portes à Bethesda, banlieue résidentielle chic de Washington. 23 dollars la nuit et si tu en rajoutes 10 Mirza pourra bénéficier d’une suite et sera traité de la même manière que Tom Cruise.

Ah, pour ce prix la télévision est comprise, mais avec uniquement des films animaliers. Ouais, parce que « Spiderman 2 » ou «  Scary movie 4 » ça risque d’énerver Rantanplan et de lui friser le poil, alors que « Little Nemo » ou « Gangs de requins » passés en boucle sur l’écran plasma haute définition avec son en dolby surround sauront le relaxer. Compris dans le prix 15 minutes de caresses quotidiennes. Vire tourne, pourquoi pas quelques petits massages aux huiles essentielles, et alors, tant qu’on y est dans la connerie. Pourquoi pas une petite gâterie, une bonne branlette pratiquée par une pute spécialisée dans l’érotisme canin ? Eh, et alors il le vaut bien lui aussi.

Et pour sa promenade ? Pas de problème, ils ont pensé à tout, on est dans l’hôtellerie de luxe ne l’oublie pas. Une pièce de 20 m2, baptisée « Salle de soulagement », (rien que le nom ça donne envie) sert à la pause pipi avec un faux arbre en plastique et des poteaux de bois dont l'odeur engageante est conservée en permanence. Ouais c’est quand même un chien, faudrait voir à ne pas l’oublier et ne point le traumatiser avec du 5 de Chanel.

Pour la question de l’exercice physique de Mirza le problème aussi a été résolu. Pour la modique somme de 20 dollars une option « camp d’activité » lui est offerte. Une monitrice est chargée d’animer les séances. Bon, naturellement là il n’est pas question de tirs à l’arc, de tennis, d’initiation au golf, d’aqua gym, ou autres cours de stretching. Non, ici on se contente de lui lancer la baballe à Mirza pour qu’il puisse se dégourdir les papattes. Ouais, même dans un palace quatre étoiles il reste toujours un chien et la subtilité du ping pong ou des échecs demeure pour lui une énigme.

Allez, on récapitule. 23 dollars pour la chambre, dix de mieux pour la suite avec télévision, plus 20 pour l’activité physique et on en arrive à un total de 53 dollars pour que ton compagnon de toutou puisse passer des vacances agréables. Ouais, toi à ce tarif  t’as juste droit à un Bed & Breakfast, avec une paillasse et douche fonction WC ou vice versa c’est comme tu veux. Comment c’est injuste et bien il ne te reste plus qu’à te balader à quatre pattes et à remuer la queue alors.         

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité