Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doggy Bag
5 mars 2006

17h, vidéo gags sur Canal Plus

            supporters4

Ca fait au moins une bonne que semaine que Canal plus nous bassine avec son évènement de l’année, son spectacle attendu par tous les amateurs de foot, le sempiternel PSG OM. Tu ne peux pas y échapper, pas un média, pas un site internet qui n’a pas sa pub pour cet épisode bi annuel de la connerie. Ouais, même jardinage.com et foufounes.com y ont eu droit.

Et bien pour une fois ils ne nous ont pas menti, pas raconté des salades à Canal. Du spectacle il va enfin y en avoir, ou plutôt il va  se passer quelque chose sur la pelouse. D’habitude c’est dans les tribunes ou aux abords du stade que l’évènement se joue, là pour une fois c’est sur le terrain.

Les stars du PSG vont affronter les minots de la canebière, les pros marseillais qui partagent le même neurone avec leurs supporters ayant préféré rester au soleil. Des types qui jouent le dimanche matin sur les terrains de Triffoully les oies, Gardenasse les platanes ou encore Rocheville les noix, vont fouler la pelouse du Parc des Princes pour jouer contre des vedettes à paillettes du PSG plus proches des artistes de chez Michou que des sportifs passionnés de football. Les précaires du CPE contre les heureux gagnants de l’euro millions. 

Et ils ont payé combien Denisot et Canal pour retransmettre cette mascarade accompagnée de bouillabaisse : 5, 6, 10 millions d’euro ? Pour beaucoup moins cher et aussi marrant « Le triporteur » avec Darry Cowl aurait fait l’affaire. Denisot va en bouffer sa cravate

Le pompom de la connerie revenant au charismatique président de la ligue, moustache à la brigade du tigre et démagogie en bandoulière, qui a piqué une grosse colère, tapé des pieds, fait pipi par terre et s’y rouler dedans si on ne lui obéissait pas. Il en en marre qu’on lui gâche son spectacle et sa fête, que c’est un scandale, que les amoureux du foot sont trahis et tout et tout.

Ho, ho, président, parce que les abrutis qui balancent des tribunes boulons, téléphone, pile, clefs de leurs twingo, canapé, cuisine équipée – ah regarde qu’un jour ils vont bien y arriver – des joueurs qui passent leur temps à se rouler par terre, à truquer, à simuler, là c’est du spectacle ? Allez allez, moi j’appelle ça une pétaudière, un carnaval, un cirque, au choix comme tu veux, organisé par des fifres. On est loin du spectacle et encore plus de le fête.

Et puis si tu voulais voir du spectacle et de la fête, c’était hier soir que ça se passait. Au stade de France dans le classico entre les frères ennemis du rugby, le Stade Français contre Biarritz. Des tribunes qui chantent et encouragent leurs équipes, des joueurs, qui, même s’ils posent à poil sur des calendriers, une fois sur le terrain vivent leur passion à fond et ne se prennent pas pour des danseuses du Crazy Horse.

Allez, pour peu que les précaires de l’OM l’emportent sur les gagnants de l’euro millions du PSG, c’est pas que sa cravate qu’il va bouffer Denisot, il ira jusqu’au caleçon, élastique compris.    

Publicité
Commentaires
B
;-)
K
J'en rigole car le PDG de l'OM avait peur des supporteurs du PSG alors qu'on sait que ces les dirigeants des deux cubs qui ont monté les supporters les uns contre les autres , tout ça pour le pognon !<br /> Alors que les autres , c'est plutôt calme
Archives
Publicité
Publicité